"L’entretien téléphonique dure encore."
La "mise en suspension" d’un temps et donc d’un espace me paraît essentielle pour permettre au lecteur un possible rapprochement, une éventuelle immixtion à la scène qui se déroule alors.
Bravo et merci. Ghislaine.
bonjour, !
Votre page web est trés intéressante, car j’éffectue un travail de recherche en Maitrise d’Histoire de l’Art sur la pornographie.
Je désire donc travailler sur Alberto Sorbelli et sur la notion de censure. En lisant la page Web, j’ai cru comprendre que vous aussi vous avez effectué un travail universitaire lors de votre rencontre avec l’artiste, est-ce qu’il serait possible d’en savoir plus a ce sujet. D’autre part je voulais savoir si Alberto est" ouvert" a ce type de travail d’étudiant, apparement il ne faut se laisser impressionner !!!!!
Je vous remercie par avance de votre réponse
Amicalement
Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à la transactivation et au travail d’Alberto Sorbelli. Sa rencontre et nos entretiens furent une belle expérience. Il reste attentif au travail des étudiants, cependant, il s’est installé à New-York depuis un an.
Concernant ma recherche, un exemplaire du mémoire est disponible à la bibliothèque du centre St Charles sous le titre de "La prostitution de-dans l’art, une pratique d’attitude". Nous pouvons également convenir d’un rendez-vous.
J’ajoute à mon précédent message que vous pouvez rencontrer Alberto Sorbelli lors de son vernissage le 11 février prochain.
"No bolts this wall 2" Alberto Sorbelli avec Julie Brenot du 11 février au 01 avril 2006, vernissage samedi 11 février 2006 à partir de 18h
de/di/bY office
22 rue Bonaparte
75006 Paris
ouverture mardi-samedi
14h - 19h