Oh ! Ma femme blogue Oh ! My Wife is blogging !
http://ohmafemmeblogue.blogspot.com/
La confession troublante de Paul totalement largué depuis que sa femme a ouvert son blog. Le premier roman réalité on-line !
The disconcerting confession of Paul completely released since his wife opened her blog. The first novel reality on-line !
Ciel ! Mais c’est mon mari !!!
Et que raconteront mes enfants quand ils ouvriront leur blog ?
Je crois que je vais suivre ce roman de très près (^_-)
C’est du spam que ce premier commentaire, Isabelle ;-)
Bah ! un spam pas bien méchant ni tout à fait hors sujet. Il est plutôt drôle ce paul.
En plus, ses billets systématiquement traduits en anglais lui donnent un air de famille avec Mediatic new look...
Chère Isabelle,
vous avez de l’humour - ça change dans la ’blogosphère’.
Bonne continuation et bien évidemment vous pouvez spammer le blog de ma femme ;-)))
Paul
Décidément, j’aime bien ce Paul qui aime sa femme qui aime les blogs. Je le recommande, il a vraiment le blog touch.
Avec une particularité tout de même : c’est un rétif du blogroll (j’avoue que là dessus j’ai tendance à le rejoindre, bien que plus partagée) et du blogpotinage (qu’il dit ! mais sur ce dernier point je doute fort de sa sincérité).
Bon, mais ce n’est pas pour parler du blog touch que je voulais poster. En fait ça n’a plus grand chose à voir avec les blogs, sauf à considérer que les blogs sont des fourre-tout dans lesquels on finit toujours par trouver son bonheur.
Pendant que je me prélassais en vacances, Paul a repéré un billet plutôt pertinent de gapingvoid sur la créativité, et s’est même donné la peine de le traduire.
A mettre en regard du texte d’Antoine Moreau "Comment devenir un artiste". rédigé d’après le texte de Eric S. Raymond "How to be a Hacker".
Je m’étonne que sur ce sujet, l’ironie n’ait pas de prise. Je veux dire par là que le second degré n’apporte rien de plus, tant le premier degré reste pertinent. Reste à chercher ce qui différencie le créatif de l’artiste et l’artiste du hacker...
Pour revenir aux blogs, et puisqu’il était question d’Antoine, je signale qu’il a reconstruit son site sous Logz. Très réussi ! On y trouve même quelque chose qui ressemble à un blog. C’est plutôt un sablier émotif qui laisse filer de temps en temps un tout petit grain de sable.