Le référencement et le tri des photos prend du temps. Celles du mois de Juillet sont dans l’album. Les autres arriveront par petits lots. Je mettrai à jour de temps en temps.
Hello Isabelle !
J’aime vraiment beaucoup ce travail (Texte et Images). En l’associant avec la "Recherche..." de Bobig, que j’aime tout autant, et en le déposant sur un espace "Provisoire", au gré d’un événement animé par Nicolas Frespech, j’ai voulu tenter d’ajouter quelques vibrations supplémentaires à toutes les nostalgies réveillées. Mais il me semblait intéressant aussi de rappeler la notion (essentiellement bouddhiste, et donc bien peu matérialiste...) d’impermanence qu’évoque très pertinemment le site de Loz. Nicolas le censuré a offert involontairement un délicieux prétexte à tout mélanger. Je me suis bien amusé :-)
Robert Cottet
Robert, tu as l’art de faire de beaux ricochets avec le moindre caillou. J’admire ta capacité à associer les choses avec malice et intelligence. C’est vraiment réjouissant !
Merci pour les nouvelles vibrations surprises ; les ronds dans l’eau qui se croisent font des figures autrement plus riches que les solitaires ondes concentriques ;)
Voilà, j’ai enfin pris le temps de choisir et redimensionner les dernières photos de déchetterie. Merci à Yves et à Jef qui ont apporté leur regard critique sur le premier tri que je leur avais soumis.
Une petite vingtaine d’images a été ajoutée à l’album "Le salon des refusés". Pour les nouvelles photos, c’est à partir de là.
Les beaux jours reviennent. Bien que le tri et la publication des photos représentent un travail assez fastidieux, je suis bien tentée de retourner à la déchetterie qui m’a paru être un terrain de prédilection pour l’exercice de mes pulsions scopiques ;)