Un petit tambour égaré au "Salon des refusés" revendique 15 minutes de gloire. Il est exaucé le 30 octobre 2004 à 11 h. 45 grace à DIPB : Factory 67.
Merci Robert ; donc si j’ai bien suivi, il va falloir que je retarde de quelques heures mon départ en week-end (luxe rare !) et attendre 11h45 demain, pour pouvoir savourer ce quart d’heure de gloire que tu réserves au petit tambour égaré du salon des refusés ;)
Ce que c’est que la vanité tout de même !
Et voilà, ironie du sort (ou surdétermination du titre ?), les bricoles du salon des refusés qui rentrent par la petite porte dans l’institution...
PS : toutes nos excuses pour les caractères accentués. Le copier-coller passe mal, et nous ne pouvons pas corriger en retournant sur la base MySql.
C’est toujours comme ça ! Beaucoup d’heures investies pour savourer un bref moment de gloire éphémère...
J’ai aussi trouvé une pauvre horloge au salon des refusés ! Et je lui ai offert une petite chance, très aléatoire, de retrouver une raison d’être. Elle s’affiche parfois, le samedi...
PS. Il me semble que les caractères accentués se sont égarés dans le va-et vient sur la fenêtre de pré-visionnement. Regrets circonflexes pour mon attention défaillante.
R.C.